La photo (The girl in the photograph)

Un jour d'école, un garçon nommé Tom était assis en classe de maths. Il ne restait plus que six minutes avant la sonnerie de fin des cours. Alors qu'il faisait ses devoirs, quelque chose attira son attention.

Son bureau était près de la fenêtre, et il s'était tourné pour voir la pelouse. Il y avait comme une photo dessus. A la fin des cours, il courut vers cette photo pour la ramasser.

Il la ramassa et il sourit. C'était une photo de la plus jolie fille qu'il n'ait jamais vue. Elle avait une robe avec des collants et des chaussures rouges, et sa main faisait un signe de victoire avec ses deux doigts.

Elle était si belle qu'il voulait la rencontrer, alors il courut vers l'école et demanda à tout le monde s'ils la connaissaient ou l'avaient déjà vue. Mais tout le monde répondait "Non." Il se sentit dévasté.

En rentrant chez lui, il demanda à sa grande soeur s'il la connaissait, mais malheureusement, elle non plus. Il était tard, alors Tom grimpa les escaliers, mit la photo sur sa table de nuit et s'endormit.

Au milieu de la nuit, Tom fut réveillé par un bruit à sa fenêtre. comme si un ongle tapait dessus doucement. Il prit peur. Après le bruit, il entendit un rire. Il vit une ombre près de sa fenêtre, alors il sortit du lit, alla vers la fenêtre, l'ouvrit et suivit le rire. Alors qu'il l'atteignait la fenêtre, le rire disparut ainsi que l'ombre ou toute trace de vie.

Le jour suivant, il demanda à ses voisins s'ils connaissaient la fille de la photo. Tout le monde répondit, "Non, désolé." Il demanda même à sa mère lorsqu'elle rentra de l'école, mais en vain. Elle ne savait pas non plus. Il remit la photo sur sa table de nuit et s'endormit.

Une fois de plus le bruit à sa fenêtre le réveilla. Il prit la photo et suivit le rire. Il traversa la route, quand soudainement une voiture le percuta. Il mourut sur le coup, la photo à la main.

Le conducteur sortit de sa voiture, mais c'était trop tard. Il vit la photo dans la main du corps et la prit.

Il vit la jolie fille qui levait trois doigts..
_________________________________________________________________________________

No comments:

Post a Comment