Le chemin de fer (The railroad)

Mon cousin et moi étions partis à San Antonio, on avait entendu des rumeurs sur une voie de chemin de fer hantée. Il y a quelques années, un bus d'école plein d'enfants s'était arrêté sur les rails alors que le train venait. Le train allait trop vite pour que celui-ci freine ou que pour les enfants puissent se sauver. Donc ils sont tous morts.

En arrivant sur les-dit rails, on arrêta la voiture pile dessus. On était un peu nerveux, flippés, et on attendait que quelque chose se passe. Alors qu'on allait renoncer et partir, la voiture commença à rouler toute seule. On était trop effrayés pour faire autre chose que de se tenir l'un l'autre de frayeur, les yeux grands ouverts, bouche bée. Après ce qui sembla une éternité, (Mais sans doute moins de 5 minutes) la voiture s'arrêta. On regarda derrière nous, nous étions hors des voies.

Là, ça ne semble pas flippant, mais ce qu'on a vu ensuite nous a suffisamment effrayés pour sauter dans la bagnole et faire les 6 heures de route pour la maison LA NUIT MÊME. On étais sortis de la voiture et on a regardé derrière. Après les six heures de route, notre bagnole a accumulé assez de poussière. Et à l'arrière, il y avait des traces de mains sur la carrosserie. Des petites traces, de la taille de mains d'enfants.

No comments:

Post a Comment