Chef d'oeuvre (Masterpiece)

Cela fait maintenant plusieurs heures que je suis couché. Il est 3h34 et il n'y a pas grand-chose que je peux faire. Vous savez le pire ? Je suis dans la même chambre que mes parents. Ils me regardent, et j’essaye de ne pas pleurer ou crier.

Leurs yeux sont rivés sur moi et leurs bouches sont grandes ouvertes. Il y a une forte odeur de sang et je suis paralysé par la peur.
Voilà ce qui s’est passé. Tout à l’heure j’ai fait une allusion au fait que je ne dors plus, je suis complètement foutu. Je vais mourir et il n'y a personne pour me sauver. J'ai réfléchis à un moyen de m’en sortir, mais la seule idée que j'ai, c'est de me précipiter vers la porte d'entrée et de crier à l'aide, en espérant que les voisins m'entendent. C'est risqué, mais si je reste ici, je vais sûrement mourir.

Il attend que je me réveille pour voir son chef d'oeuvre. Vous vous demandez probablement ce qui se passe. Je me demande parois la même chose…
Environ trois heures plus tôt, j'ai entendu crier dans la maison. Je me suis levé pour voir d’où provenait le bruit, puis j’ai eu envie d’aller aux toilettes.

Au lieu de faire la chose la plus logique : vérifier d’où venais le cri, j’ai décidé d’aller vider ma vessie. Puis, j’ai remarqué qu’Il y avait du sang sur le tapis de la salle de bain. Terrorisé, j'ai couru dans ma chambre, et je me suis caché sous ma couverture, comme le lâche que j'étais. J'ai essayé de me rendormir, en me disant que c'était juste un rêve vraiment réaliste ou quelque chose comme ça. Puis, j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir. Comme l'enfant terrifié que j'étais, j'ai regardé au-dessus de ma couverture pour voir ce qui se passait.

Je pouvais observer quelque chose qui faisait glisser le cadavre de mes parents dans ma chambre. Ça n'était pas humain. C’était chauve, sans yeux et sans vêtements. Il boitait, son dos était vouté quand il traînait mes parents. Mais cette chose était beaucoup plus intelligente que n’importe quel animal. Il savait ce qu'il faisait.

Il a déposé mon père sur mon lit et l’a tourné vers moi. Il a ensuite déposé ma mère sur une chaise et l’a également tourné face à moi. Il a ensuite frotté ses mains sur le mur, avec le sang de mes parents. Et pour finir, il a griffonné un message sur le mur que je ne pouvais pas lire dans l'obscurité. Il s'est ensuite glissé sous mon lit, et il patienta.

Maintenant, mes yeux se sont adaptés à l'obscurité et je peux lire le message sur le mur. Je ne veux pas le regarder, Mais je sens que j'ai besoin de le lire, avant que je sois tué.

Je jetai un coup d’œil au message de la créature.

"Je sais que tu es réveillé."

_________________________________________________________________________________

No comments:

Post a Comment