BOB

Andrew se réveilla., il savait ce qui s'était passé et il sentait son coeur tambouriner dans sa poitrine, le bruit en bas d'éclats de verre lui mettait les nerfs en pelote. Il était finalement venu. Après avoir passé des   semaines a le regarder et le harceler. la créature avait finalement décidé de briser Les portes-fenêtres, il a créé l'entrée parfaite. Andrew était sur son lit, dans le noir éclairée seulement par la faible quantité de lumière que la lune lui fournissait par l'espace entre les rideaux. Il écoutait la créature, il écoutait pour savoir si elle était à l’intérieur, en espérant tout serait silencieux. le crissement de verre sous des pieds a confirmé à sa pire crainte, il avait finalement réussi a entrer dans la maison.

Prenant soudainement conscience du danger, Andrew saisit sa batte de baseball en titane et descendu dans l'obscurité, déterminés à faire face à cette chose une fois pour toutes, espérant secrètement, qu'elle se serait enfuie. Andrew était a présent en bas de l'escalier, tout ses sens en alerte. Dans un premier temps il entendit le craquement du verre sous les pieds  de la Créature, puis, pour la première fois, Andrew entendit La Créature,sa respiration haletante, comme si sa gorge était obstruée par quelque chose. La créature monstrueuse gronda, s'approchant de plus en plus d'Andrew.

Maintenant, la créature était sortie de la cuisine, elle n'avait plus de verre sous ses pieds. marchant presque silencieusement, elle était étrangement plus agile qu'elle en avait l'air, elle examinait comment elle pourrait repartir. Andrew réalisa ce qu'il avait à faire. Il saisit fermement son arme... mais il était incapable de bouger. Il savait qu'il devait l'attaquer, mais il ne pouvait pas. Ses dents, ses yeux, sa peau, tout son corps était paralysé. La créature était dans le salon a présent. se rapprochant encore plus près d'Andrew. Il avait encore trop peur pour se déplacer, même si elle n'avait pas de bras, cette créature était l'incarnation de la terreur au yeux d'Andrew. Il se tenait au bas de l'escalier, Tremblant. Il entendait La Créature qui se rapprochait, le bruit écœurant de sa respiration, déformée, amplifiée par l'obscurité et le silence. La créature était à présent toute prêt d'Andrew, il avait une chance de le tuer et il n'allait pas le gaspiller.
 La Créature entra par la porte menant a l'escalier, Andrew s'était caché juste à gauche. Il donna un coup de toutes ses forces dans la poitrine de la créature avec la batte de baseball. La Créature recula, puis s'arrêta et regarda Andrew, ses petits yeux écarquillés dans un regard sauvage. Andrew ressenti une peur profonde face a La Créature. elle lança alors un sifflement gargouillant à Andrew, découvrant toutes ses dents déformées et nauséabondes. La Créature frappe Andrew dans l'intestin. Il s’écroula par terre a cause de la douleur, incapable de respirer. Andrew roula sur le dos et rampa contre le mur juste derrière lui. La Créature le regarda jusqu'à ce qu'il atteigne le mur, à ce moment il se dirigea vers lui et regarda Andrew comme si elle le jugeait, couché là, impuissant. La Créature marcha sur son tibia, causant la fracture de l'os. Les larmes lui montèrent aux yeux, la douleur etait si intense que Andrew cru qu'il allait vomir.

Andrew, désormais incapable de bouger, n'avaient nulle part où aller et aucun moyen de se battre. La Créature placa alors son pied sur l'estomac d'Andrews, appuyant, déchirant la chair avec ses longs ongles sales. le pied de la créature était désormais complètement à l'intérieur de l'estomac d'Andrew. Il commença à tousser du sang. Des larmes coulaient sur son visage. Il eut un dernier soubresaut de douleur, puis la mort. La Créature planait au-dessus ce qui était désormais un cadavre ensanglanté. Elle pencha son visage vers Andrews, puis arracha un morceau de chair de son menton, disloquant au passage un côté de sa mâchoire. La créature continua à déchirer et éviscérer le cadavre d'Andrews jusqu'à ce que son estomac soit pleins. La créature est alors repartie ... Calmement.Silencieusement, elle ressortie par l'endroit d'ou elle était venue.

No comments:

Post a Comment