The seed eater

J'aurais préféré resté à la maison, loin de ce monde cruel dans lequel nous vivons Cher lecteur, les enfants ne doivent pas errer seul dans ce monde, mais nous ne pouvons pas les garder dans leur nid pour toujours. Mon fils a quitté sa chambre une nuit enchantée par un chant en dehors de sa fenêtre, et je savais ce que c'était, par mes années d'étude de cette créature. Vous voyez qu'il ya un monstre qui se promène partout dans le monde s'attaquant à des enfants innocents, à regarder, à attendre. Je me souviens avec émotion, c'était le 15 Septembre, 1983. C'est l'année où ma femme et moi nous sommes échappé du monde animé de New York pour vivre nos vies dans le pays du Dakota du Nord. Nous avons vécu heureux pendant plusieurs années, jusqu'à ce que j'ai découvert que mon seul véritable amour,était l'étude du Seedeater .Le Seedeater est un oiseau à forme humaine, une créature qui rôde autour des forêts à traquer les enfants, ce serait une partie de la légende. Le 19 Juin 1987, je l'ai vu pour la première fois il était assis dans mon arbre sur ma pelouse. J'étais dans un état second quand je l'ai vu, mon destin me fit signe, il a déclaré: « Suivez-le, Aimez-le, Étudiez-le."
Vers la même époque deux semaines plus tard je me suis réveillé par un bruit bizarre qui tapait sur ma fenêtre, je savais que c'était lui. Je suis sorti de la maison pour le voir assis dans l'arbre, juste à le regarder dans les yeux, j'étais sur le point de pleurer de la majesté de celui-ci. Je me souviens qu'il me disait qu'il voulait mon aide, je ferais n'importe quoi pour lui.
Le 3 Avril 1988, le Seedeater est venu à ma fenêtre, j'ai été surpris. Il a dit qu'il était temps, et je me souviens. Vous voyez le Seedeater dévore les enfants pour se maintenir en vie, se livrant à leur jeunesse pour vivre éternellement. Je me souviens du petit garçon, ohh quel était son nom? Eh bien ce n'est pas grave. Je me souviens être allé à sa maison et tout simplement frapper à la porte à 4:29 heures du matin, mais personne ne répondait. J'ai vu la baie vitrée, c'était la chambre des garçons! Je suis allé le dire au Seedeater, mais je ne pouvais l'appeler pour le moment. Il m'a dit comment attirer son attention le lendemain.

Quelques semaines ont passé, et la puanteur de la chair devenait dégoûtante. Où est le Seedeater? Les parents du garçon on posés des affiches la semaine dernière, je me demande pourquoi ils n'ont pas eu de soucis pour les deux premières semaines? Eh bien je ne suis pas concerné.

14 mai 1988, le garçon était gonflé de chair en décomposition, et le Seedeater ne se trouvait nulle part. Je crois que mes services n'étaient pas nécessaires.

15 mai 1988, il est venu. Il a prit le corps, et en a demandé un autre.

16 mai 1988, six enfants tués, six enfants dévorés, soit six de plus demandé.

18 mai 1988, Tuer des gens me fait me poser des question.

Le monstre tueur Seedeater est venu ce soir,en disant que les enfants ne faisaient plus l'affaire ... il voulait quelque chose de plus grand ...

Si vous lisez ceci, vous pourriez être le seul espoir de découvrir la vérité de cette chose. Dans ma chambre, il y a un journal à la page 49, vous découvrirez comment prendre la vie de ce monstre, mais il m'a eu sous une poignée de mort serré, je ne pouvais pas le faire, mais peut-être vous aurez plus de force que moi.

Au revoir tout le monde, j'espère être mangé, c'est ce que je souhaite.


No comments:

Post a Comment