Le rêve (the dream)

Lucy Morgan était une artiste. Elle a passé une semaine a peindre dans un petit village, et décida qu'elle déménagerait le lendemain. Elle voulait aller dans un village appelé Kingston.
Mais cette nuit là, Lucy fit un étrange rêve. Elle rêva qu'elle montait un grand escalier en bois sculpté, et entra dans une chambre. C'était une chambre ordinaire, excepté deux choses :
La moquette était composée de grands carrés, ressemblant a des trappes, et chaque fenêtre était fermée par de grands clous plantés dans le rebord.
Dans son rêve, elle s'endormit dans cette chambre. Pendant la nuit, une femme avec un visage pâle, de grands yeux noirs, et des cheveux longs entrait dans la chambre.
Elle se penchait sur le lit et murmurait "Cet endroit n'est pas pour vous... Fuyez tant que vous le pouvez."
Lorsque la femme lui toucha le bras, Lucy se réveilla en hurlant. Elle resta éveillé durant toute la nuit, tremblante.

Le lendemain matin, elle dit a sa logeuse, que finalement elle ne partirait pas pour Kingston. "Je ne peux pas vous dire pourquoi." expliqua t-elle, "Mais je ne peux simplement pas me rendre là-bas."
"Alors pourquoi n'iriez vous pas a dorset ?" demanda la logeuse "C'est un endroit fort sympatique, et ce n'est pas très loins d'ici."
Alors Lucy partit pour Dorset, on lui indiqua qu'elle pourrait trouver une chambre dans une maison au sommet de la colline.
C'était une jolie maison, et la logeuse etait une gentille vieille dame. "allons voir cette chambre, je pense qu'elle vous plaira."
Elles grimpèrent un grand escalier en bois, comme celui du rêve de Lucy. "Dans ce genre de maison, les escaliers sont tous les même." pensa t-elle. Mais quand la logeuse ouvrit la porte de la chambre... C'était celle de son rêve, avec la même moquette, et les fenêtres scellées par de longs clous. "C'est simplement une coincidence" se dit Lucy.
"Elle vous plait ?" demanda la logeuse.
"Je ne sais pas..." répondit Lucy.
"Prenez votre temps, je vais vous apporter une tasse de thé pendant que vous y réflechissez."

Elle s'assit sur le lit, et regarda la moquette, et les clous plantés dans le bois, quand quelqu'un frappa a la porte. Lucy cru que c'était la logeuse qui apportait le thé, mais la chose qui rentra était une femme pâle avec de grands yeux noirs et des cheveux longs.




2 comments:

  1. Smiledog.Jpg creepypastaMarch 8, 2014 at 8:43 AM

    cool mais il faudrais pas une suite ?

    ReplyDelete
  2. La creepypasta originale n'as pas de suite. :)

    ReplyDelete