Le tueur en liberté (Serial killer on the loose)

Une nuit, alors que j'étais dans mon lit, en train de lire un livre, je reçus un message sur mon téléphone. Le SMS était anonyme et disait : "N'ouvre surtout pas la porte !!" J'étais sur le point de supprimer le message, pensant à un canular lorsque j'entendis frapper deux coups sur ma porte d'entrée.
"Toc toc"
Je descendis les escaliers, pensant que c'était mes parents qui rentraient lorsque je reçus un autre message anonyme : "Je suis votre voisin, je voulais vous prévenir qu'un tueur en série était recherché, Il toque aux portes en prétendant être un policier afin de pouvoir rentrer. Alors pour l'amour du ciel n'ouvrez pas la porte."
Mon sang se figea dans mes veines lorsqu'une voix cria de l'autre côté de la porte : "Ici la police ! ouvrez ! Un tueur en série est en fuite."
J'hésitait à ouvrir quand je me souvint du message.
"Nous savons que vous êtes là ! Pour votre propre sécurité, ouvrez !"
Je commença alors à reculer doucement de la porte, j'était bien trop effrayé pour faire quoi que ce soit. "Ouvrez, je vous répète qu'un tueur à été aperçu dans le voisinage !"
Je me cacha alors dans la cuisine, un couteau dans les mains, prêt à me défendre.
Heureusement, la personne de l'autre côté de la porte laissa tomber, pensant que personne n'était là, les coups sur la porte cessèrent alors.
Et c'est à ce moment là que je reçus un nouveau message : "Maintenant que la police est partie, nous pouvons commencer à nous amuser."

No comments:

Post a Comment