Histoires courtes

J'ai pointé le flingue sur ce bâtard qui venait de tuer ma femme. Il s'est mis à pleurer, effrayé par ce qui allait arriver. J'ai appuyé sur la gâchette.
Si seulement il avait parlé, et tenté de me résonner, il aurait pu vivre. Mais il ne l'aurait manifestement pas fait. Après tout, il venait de naître il y a seulement quelques minutes.

 ~
Je commençais à sombrer dans un sommeil confortable, lorsque j'ai entendu quelqu'un murmurer mon prénom. Je vis seul.
~

Vous venez de rentrer chez vous d'une longue soirée, enfin prêt à vous coucher et sombrer dans les bras de Morphée. Vous avancez le bras jusqu’à l’interrupteur de la porte d'entrée, lorsque vous sentez qu'une main est déjà posée dessus.

~

Ça ne me dérange pas de travailler à la morgue. Nettoyer les corps, les préparer à être examinés... La seule chose que je déteste c'est lorsqu'ils se mettent à cligner des yeux sur la table d'autopsie.

~
Une nuit, alors que j'étais seul, je reçus un appel skype. Le nom n'était qu'un ensemble de symboles aléatoires, bien entendu, j'ai décroché, et ce que j'ai vu continue de me hanter aujourd'hui. La fenêtre skype s'est ouverte, et la seule chose sur l'écran était une vidéo de moi-même. Du point de vue de la fenêtre derrière moi.

~

J'ai toujours pensé que mon chat avait un problème. A chaque fois qu'elle étais avec moi, elle fixait mon visage. Jusqu'au jour ou j'ai finalement réalisé qu'elle ne fixait pas mon visage. Elle fixait ce qu'il y avait derrière moi.

~

Elle me demanda pourquoi je respirais si bruyamment. Je ne respirais pas bruyamment

~

Ma femme me réveilla la nuit dernière pour me dire qu'il y avait quelqu'un dans la maison. Cela fait maintenant 2 ans qu'elle as été assassinée par un cambrioleur.



No comments:

Post a Comment