L'homme Arbre. (The tree man)

Dans les années 1700, une légende en Angleterre commença à se propager très rapidement.
La légende relatait une histoire, qui par biens des points se rapprochait du " Croque-Mitaine ", cet être
qui était censé devoir influencer les enfants à être biens sages.
Eh bien, c'est d'ailleurs comme cela que " ça " a commencé.

La légende voulait que si vous vous rendiez près des bois d'un petit village et ce en pleine nuit, " Tree Man " vous capturerait.
Il était dit de " Tree Man " qu'il était de stature grande et mince, possédant des yeux rougeoyants ainsi que des bras et des jambes semblables aux branches d'un arbre. C'est ainsi, selon les parents des enfants désobéissants, qu'il parvenait à vous tromper.
Evidemment, certains enfants décidèrent qu'il serait amusant de s'assurer d'eux-mêmes de la véracité de cette histoire.

Jamais plus on ne revu les enfants. Une année plus tard, les os de trois enfants furent retrouvés. Chaque reste suggérait qu'ils étaient âgés de 15 ans. Les os furent blanchis, et nettoyés des restants de peau et de tendon. Les spécialistes ne purent s'exprimer sur les circonstances de cette tragédie au vu des dommages importants causés aux os.

Après que les os des enfants furent retrouvés, les parents de ces derniers présentèrent des signes de folie.Une des mères tenta même d'assassiner son époux. Elle échoua mais réussit toutefois à se donner la mort.
Les pères quant à eux étaient retrouvés pendus à l'aide de vignes mortes dans la forêt. On retrouva un message de l'un des pères laissé avant de commettre l'acte. On pouvait y lire :

" Je ne peux plus trouver le sommeil.
Je ne peux plus ni manger ni vivre.
Chaque fois que je ferme les yeux, je vois son visage.
Tout cela à débuté à cause de cet horrible homme. "

En 1902, un groupe d'élève du Cours Préparatoire et du CE1 commencèrent à agir étrangement. Ils se frappaient les uns les autres, injuriaient les professeurs, et dessinaient des choses dérangeantes. Ce fut de loin le comportement le plus troublant.
Ces dessins dépeignaient un enfant aux côtés de ce qui semblait être un vieil arbre pourrissant et qui prenait l'apparence d'un homme.
Il paraissait mesurer au moins 4mètres de hauteur et posséder de longues branches pour unique membres.
Deux semaines passèrent et tous les enfants disparurent mystérieusement. Tous les parents affirmèrent que leurs enfants ne s'arrêtaient pas de parler et de dessiner une personne qu'ils appelaient " Tree Man. "
Les parents, après la disparition de leurs enfants furent placés en un centre psychiatrique.

Des années plus tard en 2005, un enfant fut porté disparu dans les bois. Il fut trouvé trois semaines plus tard.
La faim l'avait aminci mais il était pâle et pleurait. A ses côtés, à l'aide de brindilles et de branches, il avait représenté 10 chiffres. Un officier de police lui demanda comment il s'y était pris pour les produire.
L'enfant leva seulement les yeux vers l'officier et dit :

" Lui. "

Trois semaines après cela, l'enfant fut déclaré disparu pour de bon. Sa mère fut retrouvé en position foetale, pleurant à chaudes larmes. A ses côtés se trouvait un morceau de papier, sur lequel des brindilles étaient disposées de telle sorte, qu'elles formaient des symboles qui semblaient être un langage qui ne pouvait pas être identifié.

Jusqu'à aujourd'hui, il n'existe rien d'autre excepté de minces informations sur les attaques.
Elles ne se produiraient que dans les parties des bois où les arbres sont morts et pourrissants ou lorsque vous vous endormez dans les bois, incapables d'apercevoir les arbres.

2 comments: