Le jouet de Beth Parson

Dans le temps, on enterrait régulièrement les jeunes enfants avec leur jouet favori. Cela pouvait être n'importe quoi, un soldat en plomb, une batte de baseball, une vieille poupée, n'importe quoi tant que l'enfant l'aimait.
Le jouet de Beth Parson - Une poupée de chiffon avec des yeux en boutons bleus - a donc été enterré avec elle lors de son décès. Deux semaines après l'enterrement, le père de Beth retrouva la poupée sur le porche de la maison. Il se dit qu'il y a certainement dû y avoir une erreur, et est vite allé la ré enterrer avec son enfant. Une semaine et demie après l'incident, la mère de Beth retrouva à nouveau la poupée - sale et humide - sur le sol de l'ancienne salle de jeu de sa fille. Elle appela donc le prêtre de la famille, et ensemble ils bénirent le jouet et le remirent dans la tombe de la petite fille.

Quand ils découvrirent pour la troisième fois la poupée, assise sur le vieux lit de Beth, il y avait cette fois un petit mot. "Il fait trop sombre et noir ici. Je n'aime pas ça... Pourquoi vous ne me laissez pas rentrer à la maison ?"

_____________________________________________________________________________________

No comments:

Post a Comment