Affaire Elisa Lam





Nous constatons une femme que l'on connaît maintenant sous le nom d’Élisa Lam, entrer dans un ascenseur du Cecil Hôtel situé à Los Angeles. Les images présente datent du 31 janvier 2013, date à laquelle cette dernière a trouvé la mort. Comment me direz-vous ? Là est tout le mystère justement. Mais analysons tout d'abord ces images afin de mieux comprendre ce qui aurait pu se passer.

Élisa Lam entre donc dans un ascenseur. Elle paraît tout de suite apeurée et se cache dans un des angles. On a l'impression qu'elle entend quelque chose de suspect ou qui lui fait peur, elle avance donc aux portes de l'ascenseur pour voir ce que c'est. Elle paraît désorientée et semble surexcitée.

Elle se cache de nouveau dans l'angle et passe la tête à travers les portes restées ouvertes de nouveau. Puis elle fait un petit saut qui la ramène tout droit dans le couloir. Là, elle semble être prise de tocs et fait un pas chassé vers la droite pour finalement de nouveau entrer dans l'ascenseur. Elle ressort, disparaît, réapparaît et c'est à ce moment-là que nous pouvons voir qu'elle agit bizarrement, elle fait en effet de grands gestes désordonnés. Finalement, elle entre encore une fois et tente d'activer l’ascenseur. Notons que les portes jusqu'ici ne se sont pas fermées une seule fois.

Encore quelques secondes et elle ressort. Vous constaterez qu'elle agite ses mains d'une drôle de façon, elles n'ont plus rien de naturelles. On pourrait même avoir l'impression qu'elle parle avec quelqu'un que bien sur, on ne parvient pas à voir à l'écran. Est-elle prise d'une bouffée délirante ? Quoi qu'il en soit, finalement elle s'en va et ne revient plus. Ce n'est que peu après que les portes de l'ascenseur se ferment et s'ouvrent et ce à de multiples reprises, menant ainsi aux autres étages.

Nous savons aujourd'hui que cette jeune femme n'est plus de ce monde. Elle a en effet été retrouvée dans la citerne du Cecil Hôtel deux semaines après la prise de ses images issues de la caméra de surveillance. Les habitants de l’hôtel trouvaient que l'eau avait mauvais goût et également une drôle de couleur. Ils s'étaient donc plaint aux responsables. Ces derniers ont sans doute lancé une enquête pour savoir d'où cela pouvait provenir. Quoi qu'il en soit, nous savons aujourd'hui que la jeune femme a séjourné deux semaines complètes dans la citerne, qu'elle y a été retrouvée nue, sans pour autant trouver des traces de violence, et qu'il est quasiment impossible qu'elle ait pu escalader les quatre mètres de tôle pour se jeter dans l'eau elle-même. Il semble d'autant plus que deux portes auraient du bloquer son passage, aussi, les autorités ne comprennent pas comment elle a pu se retrouver là.

Aucune alarme n'a été entendue, les deux portes étaient fermées à clé et aucune échelle se trouvait à proximité.

La police et le médecin légiste conclue par une mort accidentelle, par noyade plus exactement. Et pour expliquer cette vidéo, ce même médecin explique un trouble bipolaire, mais étant grande voyageuse, il est certain que ses parents ne l'auraient pas laissé partir si elle avait été malade. D'autres penchent évidemment pour un phénomène paranormal. Selon eux, la jeune fille aurait été aux prises avec une "entité surnaturelle" dans cet ascenseur. Le fait qu'elle agissait de cette façon laisse effectivement planer le doute.


Notons au passage que cet hôtel aurait abrité quelques tueurs en série, notamment Jack Unterweger qui aurait assassiné pas moins de dix prostituées en Autriche, mais aussi Richard Ramirez que nous connaissons pour avoir tué une quinzaine de femmes également. Il est fortement possible que les lieux ait pu aspirer ses énergies négatives. Et vous, qu'en pensez-vous ? Qu'est-il réellement arrivé à Élisa Lam ?

No comments:

Post a Comment