Le bébé est bleu (The baby is blue)

Opérateur du 999 : “999, quel service d'urgence ?"



Opérateur : “Allô ? Quel service avez-vous besoin de contacter ?"

Appelant : “Le bébé..."

“Le bébé ?”

“Le bébé est bleu.”

“Quel service souhaitez-vous contacter, monsieur ?”

“Tous ont été desservis.”

“Pouvez-vous répéter ça ?”

“Il n'est pas responsable.”

“Pouvez-vous me dire où vous vous trouvez ?”

“Il est dedans. Là où il m'attendait.”

“Monsieur, j'ai besoin que vous me donniez votre position actuelle.”

“À l'intérieur !”

“Où êtes-vous à l'intérieur ? Vous avez dit que le bébé était bleu, est-ce qu'il respire ?"

“Le pauvre petit... Si bleu, tellement de bleu.” -commence à fredonner doucement-

“J'ai besoin que vous vous concentriez, monsieur, êtes-vous avec le bébé en ce moment ?”

“Il me sourit, son regard est si profond. Il n'arrêtera pas de m'observer.” -recommence à fredonner-

“Monsieur, vous devez vérifier si ses voies respiratoires ne sont pas obstruées. Sur quelle partie du corps voyez-vous la coloration bleue ?"

“Le bleu l'a consumé…”

“Je peux vous envoyer une ambulance, mais j'ai besoin de connaître votre position et l'état du bébé."

"Je voulais seulement le dire à quelqu'un. Avant que je n'oublie ce que je m'apprête à faire. Ça ne m'aurait pas arrêté, je devais le faire. Je suis irrité et la plaie suinte, je peux rectifier ça, le bébé est mon sauveur. Ils savent ce que je fais, ils n'en parleront pas."

“J'ai besoin que vous vous décontractiez. Est-ce qu'il y a quelqu'un avec vous pour me dire ce qu'il se passe ?"

“Juste le bébé, le petit bébé tout bleu. Bébé bleu est en bas, et profondément. Ce sourire... Il me donne le vertige."

"Dites-moi où vous êtes, monsieur. J'ai besoin que vous vous concentriez."

“Je suis finalement à la maison, la maison au milieu les arbres, au pied de la colline de Ness Point. Je veux que vous voyiez le bébé. Il a un si large sourire. Il doit avoir faim, mais il est entièrement bleu maintenant. Avec quoi je peux le nourrir ? Ness point. Ness point."

"Ness Point ? Monsieur, il n'y a pas de réseau dans cette zone. Vous appelez d'un téléphone mobile. Où vous situez-vous exactement à Ness Point ?

“Tout s'est réchauffé à présent, le ciel nocturne projette une si jolie réflexion bleutée sur la surface de l'étang. Je peux voir mon reflet, aussi clair que du cristal... Du cristal étincelant et brillant."

“Le bébé est dans l'étang ? Est-ce que c'est pour ça qu'il est bleu ? Est-ce que le bébé bouge ? Pourquoi le bébé est dans l'eau ? Monsieur, j'ai besoin que vous m'expliquiez très précisément ce qu'il se passe. Les interférences ont l'air d'empirer.”

“Il n'y a rien de plus énervant que la famille..."

“Monsieur ? Monsieur... Quel était ce bruit ? Est-ce que le bébé pleure ? Les interférences rendent la communication difficile."

"Rien de plus énervant que la famille..."

-Appel interrompu-

No comments:

Post a Comment